Forum de la guilde Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Règles de la guilde Memoria /!\

Aller en bas

/!\ Règles de la guilde Memoria /!\ Empty /! Règles de la guilde Memoria /!

Message  Admin Sam 20 Mar - 22:10

Chaque membre de la guilde Memoria doit lire et respecter ce règlement , toute dérogation des règles de la guilde pourra entrainer les mesures prévues par les Administrateur.

Règlements du forum et de la guilde Memoria :

- Chaque membres de la guilde Memoria doit se respecter les uns comme les autres et mettre ses qualité au service du forum que se soit un Memorien ou d'une personne extérieur a la guilde , une insulte ne sera en aucun tolérées sur Flyff et sur le forum !.

- Aucun membre de la guilde Memoria doit être Pk tout simplement pour l'image de la guilde , si un Administrateur voit un membre de la guilde Pk il sera banni de la guilde pendant une période d'un mois et si cette même personne recommence il sera banni a tout jamais de la guilde , si vous avez des envies de tuer l'arêne a été conçue pour cela !.

- Chaque membre de la guilde Memoria devra passer régulièrement sur le forum pour s'informer de l'actualité de la guilde ainsi que les events , les gvg ect nous pensons que si vous arriviez a jouer sur flyff pendant des heures vous arriverez a passer sur le forum pendant 5 minutes.

-Sur le forum ainsi que sur flyff je ne veux pas voir de language SMS de la part de nos membres de la guilde et sur le forum de la part de tous, pour la bonne raison que je ne dois pas chercher a trouver ce que vous voulez dire , si nous voyons trop de ce language de votre part nous vous préviendrons une première fois et puis si vous recommenciez nous prendrons une mesure prévue pour cela .


Je me répète encore que si vous ne respectez pas les règles de la guilde vous aurez des sanctions prévu par les Administrateurs de la guilde !


Sur ce bonne journée
.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

https://memoria.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum